Accueil des élèves au collège pour la semaine du 26 au 30 avril

Par ANTHONY FLEURENCE, publié le jeudi 1 avril 2021 11:27 - Mis à jour le lundi 26 avril 2021 16:00
Screenshot_2020-03-19 Accueil scolaire et périscolaire des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise s[...].png
Information concernant l'accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise.

Nous vous informons qu' un accueil des enfants des personnels soignants, des établissements médico-sociaux ainsi que des forces de l'ordre (police, gendarmerie et SDIS) pourrait-être si nécessaire organisé au sein du collège.

Pour information:

la cantine ne fonctionnera pas, les repas seront tirés du sac.

- les transports scolaires ne sont pas garantis à cet instant

- les familles devront présenter un justificatif de statut professionnel (contrat de travail, carte professionnelle de santé ou bulletins de salaire) et de l'incapacité à assurer la garde de leur enfant.

Si vous êtes dans ce cas de figure, nous vous remercions de contacter le collège dans les meilleurs délais.