ACCUEIL DES ÉLÈVES - ENSEIGNEMENT À DISTANCE

Par ANTHONY FLEURENCE, publié le dimanche 14 février 2021 08:50 - Mis à jour le dimanche 14 février 2021 10:30
attention.jpg
La situation sanitaire en Moselle nous amène à modifier les conditions d'accueil des élèves. En accord avec la direction départementale de Moselle, un enseignement à distance par niveau sera mis en œuvre dés le lundi 15 février.

Afin d'améliorer le respect des gestes barrières et de réduire le brassage des élèves, une journée à distance du collège pour les élèves des niveaux suivants a été décidée:

- LUNDI 15 FEVRIER 2021 : ÉLÈVES DE 3EME

- MARDI 16 FEVRIER 2021 : ÉLÈVES  DE 4EME

- JEUDI 18 FEVRIER 2021: ÉLÈVES DE 5EME

- VENDREDI 19 FEVRIER 2021: ÉLÈVES DE 6EME

Durant ces journées, les élèves des niveaux concernés ne seront pas accueillis au collège et un enseignement à distance sera mis en place par les équipes pédagogiques sur MonBureauNumérique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.