INFORMATION AUX PARENTS D'ELEVES DE TROISIEME

Par Anthony Fleurence, publié le mercredi 16 décembre 2020 13:50 - Mis à jour le mercredi 16 décembre 2020 13:50

Mardi 15 décembre 2020, nous avons connu un incident qui aurait pu avoir de graves conséquences.

En raison de la pluie, les élèves de 3° étaient réunis dans le hall du RDC du bâtiment 2 durant la récréation de 10h. Un élève de 3° a jeté dans le hall un pétard allumé qui a explosé près du visage d’une camarade. Les conséquences de cet acte auraient pu être dramatiques.

La Principale et la CPE sont passées dans les classes de 3° pour tenter de connaître le nom du responsable : aucun élève ne s’est dénoncé et il a été impossible de trouver le coupable.

Dans ces conditions, afin d’éviter que certains élèves mettent les autres en danger en bafouant les règles élémentaires de sécurité, les élèves de 3° resteront désormais dans la cour durant les récréations et la pause méridienne, quelles que soient les conditions climatiques.

Vous veillerez par conséquent, à ce que vos enfants soient chaudement vêtus et/ou avec des vêtements imperméables selon la météo.

La Direction.