TESTS SALIVAIRES

Par ANTHONY FLEURENCE, publié le mardi 4 mai 2021 14:12 - Mis à jour le mardi 4 mai 2021 14:12
Sans titre.jpg
Une campagne d'auto-prélèvements salivaires aura lieu le mercredi 12 mai 2021. Les prélèvements ne se feront pas dans le collège mais aux domiciles des élèves.

La campagne se déroulera ainsi :

- Un formulaire de renseignements cliniques (fait office d'autorisation parentale) a été donné à votre enfant (pièce jointe). Il est à retourner au collège au plus tard ce jeudi 06 mai 2021 (un surveillant passera dans les classes le récupérer).

L'établissement distribuera des kits aux élèves volontaires le mardi 11 mai 2021.

- Chaque élève disposant d'un kit devra effectuer le prélèvement chez lui le mercredi 12 mai avant le petit déjeuner. Vous trouverez en pièce jointe une fiche pour vous aider à faire ce prélèvement.

-  Les élèves rapporteront leur prélèvement au collège le mercredi 12 mai.